Conditions d'utilisation

Lors de votre présentation au point de départ de la visite guidée de Saint Emilion, une fiche de non-responsabilité sera rempli et signé avant le voyage.

Tout participant majeur, sous sa propre responsabilité et conscient des conséquences civiles et pénales relatives, doit déclarer et signer ce qui suit:

 

- Je suis en possession d'un permis voiture en cours de validité valable sur le territoire français, sans être sous l'influence d'une suspension ou d'une annulation d'un permis et je m'engage à respecter le code de la route


- Je connais et j'accepte de respecter les consignes de sécurité verbales


- J'ai plus de 21 ans et moins de 80 ans; les enfants de 3 ans ou plus peuvent être admis à condition que les parents acceptent que tout accident, lésion, dommage ou blessure pouvant entraîner des blessures, un handicap, la mort soit considéré comme étant entièrement sous la responsabilité des parents. Ecoexcursions.fr ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout événement survenant aux enfants présents au voyage


- Toutes les personnes handicapées ou handicapées qui peuvent accéder elles-mêmes aux véhicules peuvent être admises à la participation en tant que passagers à condition que le conducteur du véhicule et la personne handicapée acceptent que tout événement pouvant intéresser la personne handicapée (accident, avarie, blessure, événement préjudiciable pouvant entraîner des blessures, une invalidité, la mort) sont considérés comme étant entièrement sous la responsabilité du même


- Je suis conscient des risques et dangers liés à la conduite du véhicule électrique lors de l'excursion sur des routes ouvertes et hors route, à pied, à côté de vignes où des blessures ou des événements imprévisibles peuvent survenir


- Le masque facial Covid-19, si requis par la loi applicable, devra être porté


- En signant ce communiqué, j'assume personnellement et pleinement la responsabilité de tout dommage encouru et de tout risque pouvant découler de la conduite du véhicule électrique dans le cadre de ce voyage

 

- Je m'engage à respecter scrupuleusement le code de la route. Je décharge par la présente de toute responsabilité et dégage Ecoexcursions.fr pour toute infraction au code de la route, pour toutes les conséquences d'un comportement inapproprié ou d'un défaut de conduite, ou pour une conduite dangereuse ou imprudente ou pour ne pas suivre physiquement les indications routières du guide.


- Je m'interdis toute action en responsabilité à l'encontre d'Ecoexcursions.fr, de ses dirigeants, employés ou agents en cas d'accident impliquant les responsabilités dont je les ai dégagés, visés ci-dessus dans ce document


- Tout incident mécanique imprévisible par nature, ou résultant d'une utilisation non conforme, ne pourra donner lieu à remboursement


- Je déclare que je suis en bonne santé physique, que je ne suis pas enceinte et que je ne suis sous l'influence d'aucune drogue, stupéfiant ou alcool, qui pourrait interférer avec ma vigilance ou qui pourrait altérer mon comportement


- Je reconnais que cette clause de non-responsabilité peut être utilisée par Ecoexcursions.fr et ses représentants dans tous les domaines


- Compte tenu de ma candidature et afin de pouvoir participer à cette activité, je prends les engagements suivants en mon nom et celui de mes exécuteurs testamentaires, de mes héritiers, de mes proches, successeurs et ayants droit; JE LIBÈRE

ECOEXCURSIONS.FR DE TOUTE RESPONSABILITÉ, y compris, mais sans s'y limiter, la responsabilité liée à la négligence pouvant entraîner ma mort, mon invalidité, mes blessures, dommages, blessures corporelles, vol ou toute action que ce soit qui pourrait m'arriver. Pour cette raison, je m'engage à ne pas poursuivre légalement Ecoexcursions.fr ou ses représentants


- J'accepte de payer le prix de la dégustation avant celle-ci. Aucun remboursement ne pourra être effectué, quelles qu'en soient les raisons. Je déclare que j'assume la responsabilité du passager ou de l'accompagnateur. Les enfants sont sous la tutelle de leurs accompagnateurs et ne peuvent participer qu'en tant que passager; le conducteur en est entièrement responsable. En cas d'accident, de dommage à autrui, à un bien ou à un tiers que la direction d'Ecoexcursions.fr jugera de sa compétence, la responsabilité de ce dernier se limite exclusivement à la couverture fournie par la compagnie d'assurance (conditions disponibles sur demande) ).

 

 

La direction se réserve le droit d'annuler la visite à tout moment, sans préavis et sans justification, sous réserve du remboursement du prix du voyage. Tout dommage ou dépense encouru par le client en raison de l'annulation du circuit, de quelque nature que ce soit, ne sera pas remboursé. Au moment de la réservation, le client accepte ce qui précède dans son intégralité.

 

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Terms of use

During your presentation at the starting point of the guided tour, a disclaimer sheet
will be completed and signed before the journey.

Every major participant under his own responsibility and aware of the relative civil and criminal consequences, shall declare and sign the following:

- I am in possession of a valid car licence valid in the French territory, without being under the influence of a suspension or cancellation of a licence and I undertake to respect the rules of the road


- I am aware of and agree to comply with verbal safety instructions


- I am over 21 years of age and under 80 years of age; children 3 years of age or older may be admitted on condition that the parents accept that any accident, lesion, damage or injury which may result in injury, a disability, death be considered to be entirely under the responsibility of the parents. Ecoexcursions.fr can in no case be held responsible for any event occurring to the children present at the journey


- All handicapped or disabled persons who can access the vehicles themselves may be admitted to the participation as passengers provided that the driver of the vehicle and the disables person accepts that any event which might be of interest to the handicapped person (accident, damage, injury, injurious event that could lead to injury, disability, death) are considered to be entirely under the responsibility of the same


- I am aware of the risks and dangers involved in driving the electric vehicle during the excursion on roads open to and off the road, on foot, next to vines where injuries or unforeseeable events may occur


- The Covid-19 face mask, if required by applicable law, will need to be worn


- By signing this release, I personally and fully assume responsibility for any damage incurred and any risks that may arise from driving the electric vehicle in connection with this journey

- I undertake to comply scrupulously with the traffic rules. I hereby discharge of any responsability and release Ecoexcursions.fr for any traffic violation, for all consequences of inappropriate behaviour or a defect in driving, or for dangerous or reckless driving or for not physically following the driving directions of the guide


-  I forbid myself any liability action against Ecoexcursions.fr, its directors, employees or agents in the event of accident involving the responsibilities of which I have released them, referred to above in this document


- Any mechanical incident unforeseeable by nature, or resulting from non-compliant use, shall not give rise to  a refund

 
- I declare that I am in good physical health, not pregnant and not under the influence of any drug, narcotic product or alcohol, that may interfere with my alertness or that may alter my behaviour


- I acknowledge that this disclaimer may be used by Ecoexcursions.fr and its representatives in any field


- Taking into account my application and in order to be able to participate in this activity, I make the following commitments in my name and that of my executors, my heirs, my close relatives, successors and assigns; I RELEASE

ECOEXCURSIONS.FR OF ALL LIABILITY, including, but not limited to, liability related to negligence which may result in my death, disability, injury, damage, bodily injury, theft or any action whatsoever which may happen to me. For this reason I UNDERTAKE NOT TO LEGALLY PURSUE Ecoexcursions.fr or its representatives


- I agree to pay the price of the tasting before this one. No refund can be made, whatever the reasons. I declare that I assume the responsibility of the passenger or accompanying person. The children are under the guardianship of their accompanying persons and can participate only as a passenger; the driver is entirely responsible for this. In the event of an accident, damage to others, property or a third party that the management of Ecoexcursions.fr will judge of its competence, the liability of the latter is limited exclusively to the coverage provided by the insurance company (conditions available on request).

Management reserves the right to cancel the tour at any time, without notice and without justification, subject to reimbursement of the tour price.  Any damage or expense incurred by the customer due to the cancellation of the tour, of any kind, will not be refunded. At the time of booking the customer accepts the above in full.

alcohol abuse is dangerous for health, consume in moderation